Titulo

Ed Turner last chapter : épilogue


Lo avevamo presentato, pochi anni fà, con parole entusiastiche "Ed Turner si dimostra uno dei nuovi e più talentuosi customizer sulla scena in questo momento...." e spiace vedere confermate alcune mie teorie dove dico che Con le moto non si fanno i soldi, specie se a farne le spese sono persone di valore.

Con un ultimo messaggio Ed Turner si congeda da questo mondo...



usando parole sincere che accrescono ancora di più la stima verso questo artista, che tanto ha dato in questi pochi anni, ma che forse ha privilegiato il suo lato artistico a quello imprenditoriale.
Dice tante verità di questo mondo che non sempre ripaga dell'impegno e del lavoro profuso, specie sul lato economico.

"La supreme recompense du travail n est pas ce qu il te permet de gagner mais ce qu il te permet de devenir ".

Je ne sait pas si je suis devenu quelqu' un mais ce qui est sur c est que je n ai rien gagner !

Apres 4 années , en immertion totale dans ce monde sympathique mais impitoyable du custom , il est temps pour moi de retourner vers ce que j apelerai la vie normale. Cette vie somme toute peu chiante , mais ou tu as au moins un salaire tout les mois et un peu de temps libre pour ta famille .

parti de nulle part, sans moyen ni formation et encore moins de relations , je me console en me disant que mon p'tit parcourt aura quand meme eu de la gueule !

Comme disait Moliere ;
" la seule regle est de plaire "

Une consigne simple que je me suis efforcé d apliquer a la lettre a chaque instant .

Epuisé d avoir tenté de briller a tout prix et en toute circonstances et seul aux commandes de ma frêle embarcation , j ai du faire pas mal de sacrifices personnel (et surement quelques erreurs stratégiques aussi ).
sans jamais céder a la facilitée ,en choisissant toujours des bases modestes plutot que des ducat ' , j ai essayer de faire mentir l adage comme quoi "rajouter des plumes a un poulet ne ferait pas de lui un aigle" ...ben si! ..des foies ca marche !

On m avait prévenu a mes debuts ;
"Dans ce boulot ,si tu veut finir millionnaire , il faut commencer milliardaire ! " ca veut tout dire ..

A l évidence, plus artiste que gestionnaire , le fait est que je suis desormais arrivé au bout de mes ressources, financieres, physiques et morales .je doit me résigner a baisser le rideaux


Sans regret ,mais un peu quand meme ..

Il faut l avouer , un peu deçu par La mentalité de notre petit monde ou j ai l impression que "copinage d intérêt" et le marketing ont pris l ascendant sur le mérite .
Je m estime déjà privilegié d avoir fait parti du Game et d avoir pu cotoyer les "grands" pendant un temps .
Une periode de ma vie que je ne suis pas pret d oublier et de laquelle je devrais au moins tirer quelques enseignements utiles pour la suite .

Il me Reste 2 , 3 chantiers a finir , une jolie dette a éponger ,puis il sera temps de liberer les locaux et de mettre a jours mon cv .
Ne me demandez pas ce que je vais faire après , je n en ai pas la moindre idée. On verra ou le vent me porte cette foie ..
(Open aux propositions d ailleurs !)

Et bien sur, je ne quiterai pas la scene sans evoquer tous ceux qui m ont accompagné dans cette aventure : ma famille , mes amis ,mes sponcors ,mes clients,tous ceux qui ont apporté leur petite pierre a cet édifice et bien sur , chaque mec qui m a gratifié de son "like"

Merci a tous

#last@reverence .

Noi lo ringraziamo per averci fatto vedere delle belle moto e dato il piacere di mostrale a voi lettori e facciamo i migliori auguri che riesca trovare altri stimoli in futuro e ispirazioni che gli possano regalare gioia. Grazie.



No comments

La libertà di opinione verrà rispettata sempre, nei limiti della legalità. Qualora si ravvisino commenti offensivi ovvero in violazione di una qualsiasi normativa in vigore, il commento verrà cancellato ma conservato (con il relativo indirizzo ip di pubblicazione) per una eventuale azione legale.

RocketGarage Design. Powered by Blogger.
google.com, pub-5748596377744039, DIRECT, f08c47fec0942fa0